Julie Perreault aborde sa relation avec Stéphane Rousseau
Arianne Lebreux-Ebacher
La comédienne, photographe et réalisatrice Julie Perreault était l'invitée du jour de Mélanie Maynard à Sucré salé.
• À lire aussi: Les comédiens de L'appel nous parlent de leurs personnages
• À lire aussi: Julie Perreault dévoile le rôle qu'elle voulait vraiment, mais qu'elle n'a pas décroché
Celle qui réalisera sa première série complète intitulée L'appel, écrite par Luc Dionne, a abordé pour la première fois à la télé sa relation avec l'humoriste et comédien Stéphane Rousseau.
C'est en parlant de la «nouvelle Julie» que l'invitée de Mélanie Maynard s'est ouverte sur sa récente relation.
En effet, celle qui a «toujours été très réservée sur sa vie privée» s'en «fout un peu» maintenant, puisque tout finit par se savoir de toute façon, a-t-elle mentionné en ondes.
«La vérité c'est (...) qu'il est arrivé cette rencontre-là, qui est vraiment une merveille dans nos vies et on est très heureux de ça, mais là il y avait tellement de rumeurs, ça allait sortir et on ne voulait pas que ça sorte tout croche, donc on a décidé de l'annoncé seuls.», a expliqué Julie Perreault sur ses motifs de s'être affichée publiquement le 13 juin dernier.
Rappelons que leur annonce a été faite dans l'originalité, puisqu'elle s'est faite sous forme de bande dessinée animée qu'ils ont publiée sur leurs réseaux sociaux: «Stéphane a fait les dessins en 48h, on a écrit le texte, on est entré en studio, mon fils a fait la musique...On a eu tellement de fun à faire ça et depuis, on est bien libérés.», a expliqué Julie.
Les deux femmes ont ensuite parlé de la série L'appel, qui sera sur Club illico en 2025, ainsi que son rôle de porte-parole pour la fondation que sa soeur, Stéphanie Perreault a co-fondé, nommée Vivere, qui vient en aide à des femmes en les accompagnant dans les épreuves plus difficiles de la vie.