Julie Bélanger partage des images de son 50e anniversaire en toute simplicité
Véronique Harvey
Ce week-end, Julie Bélanger a célébré son 50e anniversaire entourée de ses proches. Fidèle à son style naturel et authentique, l’animatrice a tenu à montrer sa réalité simple et chaleureuse.
• À lire aussi: Julie Bélanger dévoile son projet secret
• À lire aussi: Julie Bélanger reçoit une surprise émouvante de Mélanie Maynard
Dans un message touchant, elle écrit: «Y’a les photos glam... et y’a la vraie vie. Ce week-end, j’ai été célébrée, aimée par mes proches. Mon noyau dur, mon cocon.»
• À lire aussi: Voici le look de tapis rouge que Julie Bélanger aimerait oublier
Un anniversaire «habillé en mou»
Contrairement aux grandes fêtes souvent associées à des anniversaires importants, comme celui des 50 ans, Julie Bélanger a choisi de célébrer en toute simplicité, dans un cadre qu’elle affectionne particulièrement: la nature. Entourée de son cercle intime, elle a passé le week-end dans un chalet, loin de l’agitation, vêtue de vêtements confortables et profitant de l’instant présent.
«Habillée en mou dans un chalet, entourée de nature, de musique, où on a mangé un repas copieux avec chef à domicile.»
Une célébration authentique, loin du tumulte habituel des événements publics.
• À lire aussi: Julie Bélanger souligne son 12e anniversaire de mariage
• À lire aussi: Les plus belles robes de mariées portées par nos vedettes québécoises
Une étape pleine de promesses
Atteindre le demi-siècle est souvent vu comme un moment de réflexion, un moment pour regarder le chemin parcouru et se projeter vers l'avenir. Pour l’animatrice, cette nouvelle décennie s’annonce sous les meilleurs auspices.
Dans son message, elle affiche une grande sérénité et une joie de vivre palpable: «50 ans. Une belle grande étape de vie qui commence bien en maudit.»
• À lire aussi: Julie Bélanger profite de vacances dans sa région natale
• À lire aussi: Sublime, Julie Bélanger a des airs de Barbie dans une longue robe rose
Avec ce 50e anniversaire, Julie Bélanger nous rappelle qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des paillettes et des grandes fêtes pour marquer un tournant de vie. Ce qui compte, c’est d’être entouré des gens qu’on aime et de savourer chaque instant, qu'il soit «glam» ou plus naturel.