Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Julie Bélanger est malade, et voici qui la remplacera à Ça finit bien la semaine

Partager

Vanessa Hébert

2023-02-13T15:42:15Z
Partager

Après avoir dû s'absenter pour la première fois en 10 ans de son siège à Ça finit bien la semaine, voilà que la santé de Julie Bélanger la force une fois de plus à rester à maison.



• À lire aussi: Julie Bélanger épate dans ce corset en dentelle noir pour lancer la nouvelle saison de Ça finit bien la semaine

• À lire aussi: Un nouveau défi pour Julie Bélanger

En septembre dernier, frappée par la COVID, l'animatrice avait été remplacée au pied levé par son ancienne collègue de la radio, Marie-Eve Janvier. Son coanimateur, Jean-Michel Anctil, avait lui aussi dû être remplacé pour la même raison.

Voilà que ce lundi, c'est sans plaisir que Julie a expliqué qu'elle serait une fois de plus absente, alors que la gastro s'est invitée chez elle. Du même coup, elle a annoncé qui serait son remplaçant.


• À lire aussi: Vous devez absolument voir les costumes de Julie Bélanger et de Jean-Michel Anctil pour la spéciale Halloween de Ça finit bien la semaine

«La gastro est rentrée chez-nous dans la nuit de samedi. J'ai passé 24h au lit, à tenter de reprendre des forces, en vain. Je dois malheureusement me rendre à l'évidence, je ne serai pas en mesure de tourner Ça finit bien la semaine ce soir. Merci à Jean-Philippe Dion qui prend la relève auprès de mon ami Jean-Michel Anctil. Je penserai à vous les garçons en buvant mon pédialite», a-t-elle écrit.

C'est donc Jean-Philippe Dion qui prendra place temporairement aux côtés de Jean-Michel Anctil dans l'émission qu'on pourra voir la semaine prochaine, le vendredi 24 février.

On lui souhaite de reprendre du mieux rapidement!

Ne manquez pas Ça finit bien la semaine le vendredi à 19h ainsi que sur TVA+.


À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois

Publicité
Publicité