Joshua Dobbs se fait rassurant en attendant Deshaun Watson
Agence QMI
Privés de leur quart-arrière Deshaun Watson pour la majorité du calendrier régulier, les Browns de Cleveland ont pu compter sur une solide performance de Joshua Dobbs pour un deuxième match préparatoire de suite.
Dobbs, qui devrait faire office de substitut à Jacoby Brissett pour les 11 premières rencontres de la saison en raison de la suspension de Watson, a mené l’attaque de la formation de l’Ohio dans une victoire de 21 à 20 face aux Eagles de Philadelphie, dimanche au FirstEnergy Stadium.
L’ancien des Steelers de Pittsburgh a complété 14 de ses 20 remises et amassé 141 verges par la voie aérienne. Il a aussi ajouté six points au tableau en parcourant trois verges au sol au premier quart.
Le jeune botteur Cade York a aussi impressionné en atteignant la cible sur une distance de 50 verges. Il n’a toutefois pas été en mesure de convertir une tentative inespérée de 59 verges.
Les visiteurs avaient bien amorcé les hostilités avant de voir les Browns l’emporter. Sous le regard attentif de Jalen Hurts, qui observait le match des lignes de côté, Gardner Minshew a orchestré des séquences offensives qui ont mené à des majeurs sur les deux premières possessions des Eagles.
Minshew a été efficace avant de céder les rênes à Reid Sinnett en deuxième mi-temps, ne ratant que trois de ses 17 tentatives pour une récolte de 142 verges.
Par ailleurs, les Browns ont perdu trois joueurs de leur unité défensive dans le duel du jour. Martin Emerson fils, Herb Miller et A.J. Green sont tous tombés au combat.
L’équipe pennsylvanienne a quant à elle perdu les services de Josiah Scott, Patrick Johnson, Marvin Wilson et Shaun Bradley, sans toutefois offrir de détails sur la nature ou la gravité de leur blessure.
Les Giants l'emportent dramatiquement
Au MetLife Stadium, les Giants de New York ont inscrit un touché dans les derniers instants du match pour triompher 25 à 22 face aux Bengals de Cincinnati.
Troisième dans l'échiquier des quarts-arrière de l'équipe de la Grosse Pomme, Davis Webb a été excellent, lançant notamment une remise de 15 verges à Alex Bachman avec 35 secondes à faire pour mener les siens vers la victoire. Ce duo a aussi fait des flammèches en début de quatrième quart, lorsque Bachman a déployé toute sa vitesse pour atteindre la zone des buts après avoir été repéré par Webb.
Ce dernier a atteint la cible pour 22 de ses 27 passes, totalisant des gains de 204 verges par la voie aérienne.
Ce deuxième gain en autant de parties préparatoires pourrait toutefois laisser un goût amer dans la bouche des Giants. Le cinquième choix au total du dernier repêchage, le secondeur Kayvon Thibodeaux, a quitté la rencontre au deuxième quart après avoir subi une blessure au genou.