Josh Gordon avec les Chiefs?
Agence QMI
Le receveur de passes Josh Gordon serait sur le point de s’entendre avec les Chiefs de Kansas City, a appris le réseau ESPN, lundi.
L’athlète de 30 ans a récemment reçu l’approbation du commissaire Roger Goodell pour effectuer un retour dans la NFL. Le receveur a complété le programme de traitements que lui exigeait le circuit.
- À lire aussi: Andy Reid est sorti de l'hôpital
- À lire aussi: NFL: les Rams, l’équipe à battre
Gordon avait été suspendu en janvier 2021, et ce, pour avoir enfreint la politique antidopage de la ligue. Il s’agissait d’ailleurs de la sixième fois qu’il recevait ce type de sanction dans sa carrière et la cinquième fois pour avoir consommé des stupéfiants.
Le produit de l’Université Baylor a disputé son dernier match dans la NFL en 2019, alors qu’il portait les couleurs des Seahawks de Seattle.
En 63 parties en carrière, Gordon a attrapé 247 passes pour des gains de 4252 verges et 20 touchés. Il a porté les uniformes des Browns de Cleveland (2012-2013-2014-2017-2018), des Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2018-2019) et des Seahawks (2019).
De leur côté, les Chiefs sont à la recherche de solutions, eux qui ont perdu leurs deux derniers affrontements. Ils tenteront de rebondir dimanche, alors qu’ils seront en visite à Philadelphie pour se mesurer aux Eagles.