Josef Martinez puni par son équipe
Agence QMI
Le joueur-vedette Josef Martinez a été suspendu un match par l’Atlanta United FC en raison de son comportement jugé nuisible, a indiqué l’organisation mercredi.
Les motifs exacts de la décision de l’équipe n’ont pas été dévoilés. Celle-ci a précisé que l’attaquant manquera le match de samedi contre le Toronto FC, ainsi que les entraînements prévus d’ici l’affrontement. Il rejoindra ses coéquipiers lundi. L’absence du prolifique marqueur pourrait faire mal à sa formation occupant le 11e rang de l’Association de l’Est de la Major League Soccer et accusant un retard de cinq points sur une place donnant accès aux éliminatoires.
- À lire aussi: F1 : un circuit favorable à Lance Stroll en Italie
- À lire aussi: Alouettes : du renfort en défensive
Détenant un contrat valide pour une autre campagne et assorti d’une année d’option pour 2024, Martinez a touché la cible dans un revers de 2 à 1 aux mains des Timbers de Portland la semaine dernière. Il domine les siens avec huit filets cette saison. Cependant, il n’a pas agi comme partant dans les quatre derniers affrontements, effectuant son apparition sur le terrain en cours de rencontre.
À Atlanta, les derniers jours ont été plutôt difficiles à l’extérieur de la surface de jeu, car le défenseur Miles Robinson a été appréhendé samedi pour avoir refusé de payer une consommation dans un bar.