Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Jordan Beaulieu reste en Saskatchewan

Partager

Agence QMI

2022-12-02T17:37:03Z
Partager

Le demi défensif québécois Jordan Beaulieu a signé une prolongation de contrat d’un an avec les Roughriders de la Saskatchewan.

C’est ce que le club de la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé vendredi.

L’athlète de 29 ans s’était joint aux «Riders» en juillet dernier. Il a amassé 10 plaqués, dont quatre en défense, lors des 10 matchs qu’il a disputés.

Beaulieu a amorcé sa carrière dans la LCF à Edmonton en 2018. Il a joué deux saisons avec cette équipe, avant de se joindre au Rouge et Noir d’Ottawa en 2021. Il compte 22 plaqués en 45 parties.

Le produit des Mustangs de Western s’est aussi fait connaître du grand public en participant à la télé-réalité Occupation double dans les dernières années.

Le Rouge et Noir a choisi son homme

Le Rouge et Noir d’Ottawa a annoncé l’embauche de Bob Dyce à titre d’entraîneur-chef, vendredi.

L’homme de 56 ans occupait ces fonctions sur une base intérimaire depuis le 1er octobre dernier, quand l’organisation ottavienne a montré la porte de sortie à Paul LaPolice.

«Nous sommes ravis que coach Dyce devienne le troisième entraîneur-chef de l'histoire du Rouge et Noir d'Ottawa, a déclaré le directeur général Shawn Burke dans un communiqué. Bob n'est pas seulement un excellent entraîneur, c'est aussi un grand homme qui personnifie le leadership. Bob continuera d'inspirer les joueurs à atteindre de nouveaux sommets alors qu'il nous mène dans une nouvelle ère du Rouge et Noir à Ottawa.»

Dyce œuvre pour le club de la capitale fédérale depuis 2016, lui qui avait initialement été embauché comme coordonnateur des unités spéciales.

«C'est incroyable que sept ans après mon arrivée à Ottawa, je puisse diriger ce groupe de joueurs talentueux devant un groupe de partisans aussi passionnés. J'ai hâte de travailler avec Shawn et les joueurs pour bâtir une équipe solide dont nous serons tous fiers, tant sur le terrain que dans la communauté», a indiqué le natif de Winnipeg.

Il s’agira de la deuxième fois que Dyce occupe les fonctions d’entraîneur-chef dans la Ligue canadienne de football (LCF). Il avait été à la barre des Roughriders de la Saskatchewan en 2015.

Quand il avait l’intérim à Ottawa, Dyce a maintenu un dossier de 1-3. Il avait obtenu son seul gain contre les Alouettes de Montréal, quelques jours après sa nomination. Le Rouge et Noir a pris le dernier rang de la section Est de la LCF en 2022, et ce, en vertu d’un dossier de 4-14.

Publicité
Publicité