Une photo de JonBenét Ramsey fait jaser
Charles Therrien, magazine Dernière Heure
Des gens pensent que Ghislaine Maxwell se trouve en arrière-plan dans une photo de la petite reine de beauté.
À l’occasion du procès de Ghislaine Maxwell – qui a récemment été jugée coupable d’une série de crimes sexuels, dont trafic de jeunes filles mineures pour son ancien compagnon Jeffrey Epstein –, une photo de JonBenét où l’on voit une femme ressemblant étrangement à l’ex-mondaine britannique a largement circulé sur les réseaux sociaux et beaucoup fait jaser.
People think Ghislaine Maxwell is in the background of this JonBenét Ramsey photo
— this time from me (@thistimefromme) December 3, 2021
Maxwell is also being 'connected' to the Madeleine McCann case.https://t.co/JwojNv8xtP
Par ailleurs, selon la police de Boulder, au Colorado, les avancées de la technologie liée à l’ADN pourraient aider à résoudre l’affaire JonBenét Ramsey, morte le 26 décembre 1996. C’est ce qu'a déclaré le département de police dans un communiqué envoyé à l’occasion du triste anniversaire de la mort de la fillette de six ans. On y indique avoir «reçu, examiné et analysé plus de 21 016 informations, lettres et courriels, et les enquêteurs se sont rendus dans 19 États pour interroger plus de 1000 personnes en lien avec ce crime».
Cependant, les avancées dans la science de l’ADN pourraient permettre de lever le voile sur cette histoire, car plus de 750 échantillons d’ADN sont en cours d’analyse ou régulièrement vérifiés, soutient la police.