Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Jonathan Roy adresse un message d’encouragement à son père Patrick, avant le premier match de celui-ci à la barre des Islanders de New York

Instagram Jonathan Roy + Facebook
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-01-22T16:20:21Z
Partager

Comme vous le savez probablement déjà, Patrick Roy a été nommé, à la surprise générale, entraîneur-chef des Insulaires en milieu d’après-midi, samedi.

Depuis le triomphe de ses Remparts de Québec à la dernière coupe Memorial, les rumeurs allaient bon train quant à son potentiel retour derrière un banc de la Ligue nationale de hockey.

• À lire aussi: Fellation dans un spa: Jonathan Roy raconte une anecdote salée qui implique son père Patrick

Tout le monde voyait le quadruple vainqueur de la Coupe Stanley à la tête des Sénateurs d’Ottawa, mais c’est plutôt du côté de Long Island que le légendaire gardien de but reviendra dans la grosse ligue.

La grande majorité des gens sont impressionnés par la décision de Lou Lamoriello et souhaitent beaucoup de succès à Roy.

Une de ces personnes est Jonathan Roy, le fils artiste et un peu bohème sur les bords du principal intéressé.

Tout juste avant que son pape ne dirige sa première joute avec les Islanders, le chanteur aux apparitions controversées dans des balados populaires lui a adressé un message d’encouragement.

• À lire aussi: Frédérick Roy, le fils de Patrick, fait ses débuts comme acteur dans une série canadienne

Bon, il l’a fait dans la langue de Don Cherry parce qu’il doit être quelqu’un qui think big, ‘stie, mais heureusement, on est capable de vous le traduire.

Publicité

So proud of my dad and this new adventure that awaits him with the New York Islanders … I guess I’ll be watching hockey...

Publié par Jonathan Roy sur Dimanche 21 janvier 2024

«Tellement fier de mon père et de cette nouvelle aventure qui l’attend avec les Islanders de New York... J’imagine que je vais recommencer à regarder le hockey. Sa détermination et sa volonté de gagner apporteront certainement quelque chose de spécial à ce groupe d'humains. Casse la baraque, papa ! 🤘», a écrit Jonathan Roy.

• À lire aussi: Jonathan Roy raconte comment sa mère a réagi quand il lui a dévoilé sa bisexualité

Vraisemblablement, son message a porté fruit puisque l’équipe de son père a remporté la partie qui l’opposait aux Stars de Dallas par la marque de 3 à 2, en prolongation.

Et tout ça nous permet de rêver à une potentielle rencontre, un jour, entre Jonathan Roy et Lou Lamoriello.

On aimerait être des petits oiseaux et en être témoins...

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet