Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jonathan Roberge révèle s'être séparé

Partager

7 Jours

2021-03-23T19:51:27Z
Partager

C’est durant une entrevue à Deux filles le matin qui portait sur la pandémie que Jonathan Roberge a parlé de son «ex-conjointe», laissant comprendre au public qu’ils s’étaient séparés.

• À lire aussi: Jonathan Roberge s'est fait tatouer en l’honneur de son fils Xavier

• À lire aussi: Le texte touchant de Jonathan Roberge sur la maladie de son fils fait le tour du Web

En effet, Roberge a dressé un bilan des événements difficiles survenus durant les derniers mois, et parmi ceux-ci, il a mentionné qu'il s'était séparé de sa conjointe des dernières années, Léa Londero. Ensemble, ils sont les parents du petit Jules, né en 2018.

Sébastien St-Jean / Agence QMI
Sébastien St-Jean / Agence QMI


• À lire aussi: Séparation pour Jean-Marc Couture et Marie-Christine Lavoie

• À lire aussi:
Vincent Bolduc révèle s'être séparé

L'humoriste est aussi revenu en toute franchise sur son humeur changeante et la maladie de son fils. Au début de la pandémie, Jonathan Roberge pensait qu'il allait bien. Toutefois, à force de vivre du stress financier en raison de la perte de ses revenus et des frais reliés aux traitements de santé de son fils, il a réalisé qu'il devenait de plus en plus impatient et colérique. 

Publicité

«Moi je pensais que j'allais bien, ils me demandent de rester à la maison, donc je regarde Netflix et je joue avec les enfants. (...) À un moment donné, tu réalises que tu es en train de faire écoper à tout le monde ton attitude... Mais je ne réalisais pas que je n'allais pas bien», a-t-il déclaré sur le plateau.

«Je pense qu'on fait partie d'une période où on essaie d'idéaliser notre image. On essaie comme artiste de montrer toujours sur les réseaux sociaux que ça va bien, que tout est correct et qu'on fait des activités avec nos enfants... Juste pour toujours que ce soit beau. Bin non, j'étais comme tout le monde, j'étais chez moi et je n'avais rien à faire.»

Rappelons qu'en décembre 2019, l'humoriste et auteur avait dévoilé que son fils de 10 ans avait été opéré d’urgence pour une tumeur au cerveau. Le petit Xavier se porte très bien depuis et sa santé a repris du mieux.

Pour voir l'extrait complet, c'est dans la vidéo ci-haut!


À VOIR AUSSI: Jonathan Roberge vend sa maison canadienne au pied du Mont-St-Hilaire pour 559 000 $   

Publicité
Publicité

Sur le même sujet