Jonathan Roberge a un immense nouveau tatouage qui passera difficilement inaperçu
Pierre-Luc Houle
C’est mardi que l’humoriste et animateur Jonathan Roberge est passé à l’acte en se faisant tatouer une illustration complètement grandiose, et sans faire de mauvais jeux de mots, il a immortalisé le moment sur son compte Instagram.
• À lire aussi: Jonathan Roberge donne des nouvelles encourageantes sur la santé de son fils
• À lire aussi: Christine Morency se fait tatouer en l'honneur d'une personne importante pour elle
En effet, celui qui a récemment dû dire adieu à un projet s'est rendu chez Paradise Montréal, un salon de tatouage réputé, pour se faire encrer un magnifique dessin sur le ventre par l'artiste talentueuse Ann Dugré.
Oui, oui, vous avez bien lu, sur le ventre. On n'ose pas imaginer la douleur qu'il a dû endurer pour ce tatouage, mais il faut admettre que le résultat est stupéfiant. L’œuvre représente un ours qui n’a pas particulièrement l’air sympathique, mais les détails de celui-ci sont tout simplement spectaculaires.
Le père de Xavier et de Jules a partagé un aperçu des coulisses de la séance ainsi que le résultat final à travers deux brèves sur Instagram.
Pas besoin de mentionner que ce tatouage ne passera certainement pas inaperçu cet été lors des journées à la plage ou à la piscine, et ce, même si ce n'est pas le premier tatouage de l'humoriste.
Qu'en pensez-vous?
• À lire aussi: Kim Rusk se fait tatouer en l’honneur de sa fille et le moment est craquant