Johnny Depp sème l’inquiétude
Marie-Josée Roy
L'état de santé de la star, qui sillonne présentement l’Europe avec son groupe, Hollywood Vampires, fait jaser.
• À lire aussi: Un an après le procès, Amber Heard a finalement réglé sa dette de 1 M$ à Johnny Depp
• À lire aussi: Johnny Depp pleure son ami
Le 18 juillet, la formation devait se produire à Budapest, en Hongrie, mais le concert a été annulé à la dernière minute. Selon le journal hongrois Blikk, Depp aurait été trouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel au moment même où devait débuter le spectacle.
«Tout ce que nous avons su, c’est que Depp était si mal en point qu’il ne pouvait même pas quitter l’hôtel. Nous avons également entendu dire qu’ils avaient appelé un médecin pour voir s’il souffrait de quelque chose de plus grave», a confié une source.
Les fans, qui se sont d’abord montrés compréhensifs, ont changé leur fusil d’épaule quand le journal espagnol Marca a affirmé que l’acteur avait été vu une heure avant le début du spectacle, errant complètement ivre dans les rues de Budapest. Deux jours plus tard, le groupe a annulé le spectacle qu’il devait donner en Slovaquie en évoquant des problèmes de sécurité.
«Quand nous sommes arrivés en Slovaquie aujourd’hui pour commencer les préparatifs en vue du concert de ce soir, il est vite devenu clair que les travaux sur les lieux n’étaient pas terminés. C’était donc particulièrement dangereux pour le groupe et le public», ont déclaré les membres de Hollywood Vampires sur Instagram.
• À lire aussi: 30 ruptures qui ont secoué Hollywood en 2022