Joël Teasdale propulse le Rocket
Agence QMI
Le Québécois Joël Teasdale a touché la cible à deux reprises et le Rocket de Laval a battu les Monsters de Cleveland 4 à 1, dimanche, au Rocket Mortgage FieldHouse.
C’était la première fois cette saison que l’attaquant de 23 fois inscrivait deux buts dans un même match et la quatrième fois qu’il réussissait la chose depuis qu’il a amorcé sa carrière professionnelle en 2020-2021.
Voyez les faits saillants du match dans la vidéo, ci-dessus.
- À lire aussi: Les «Sens» impuissants devant Kirill Kaprizov
- À lire aussi: Jason Demers signe avec les Oilers
Le défenseur Nicolas Beaudin a également connu un excellent match, le natif de Châteauguay s’est fait complice des deux réussites de Teasdale et a même fait bouger les cordages. L’arrière acquis par le Canadien de Montréal en octobre dernier a récolté sept points à ses quatre derniers matchs.
L’autre but du Rocket a été l’œuvre de Lucas Condotta, tandis que la réplique des Monsters est venue du bâton de Joona Luoto.
Devant la cage du club-école de la Sainte-Flanelle, le gardien Joseph Vrbetic a repoussé 26 des 27 tirs de ses adversaires.
Le Rocket continuera son périple sur les patinoires adverses mercredi, avec un duel contre le Crunch de Syracuse.La formation lavalloise sera ensuite de retour devant ses partisans, alors que les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton seront de passage à la Place Bell vendredi.