Joel Edmundson perd son père
TVA Sports et Agence QMI
Le défenseur des Canadiens Joel Edmundson est en deuil de son père Bob, qui était atteint d'un cancer.
La nouvelle a été d’abord rapportée par l’équipe d’analyse à la télévision des Blues de St. Louis, puis confirmée par l’équipe samedi. Edmundson avait gagné la coupe Stanley avec les représentants du Missouri en 2019.
We’re saddened to learn of the passing of @JEdmundson3's father, Bob.
— St. Louis Blues (@StLouisBlues) January 8, 2022
We always enjoyed seeing Bob on the road when he drove across North America to see Joel play, and he quickly became one of our favorites on our annual Dad’s Trips.
Our condolences go out to Joel's family. pic.twitter.com/9VZABMPrpF
«Nous avons toujours apprécié voir Bob sur la route lorsqu’il parcourait toute l’Amérique du Nord pour voir Joel jouer, et il est rapidement devenu l’un des favoris de nos voyages des pères annuels», ont mentionné les Blues sur Twitter, présentant leurs condoléances à la famille du défunt.
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du père de Joel Edmundson, Bob. Nos pensées accompagnent toute la famille.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 8, 2022
We are saddened to learn of the passing of Bob Edmundson, Joel's father. Our thoughts are with the Edmundson family.
Edmundson, originaire du Manitoba, n’a pas encore enfilé l’uniforme du Canadien cette saison. Une sérieuse blessure au dos et le combat de son père l’ont tenu à l’écart des patinoires.
En mars dernier, notre collègue Louis Jean avait effectué un reportage au sujet de la maladie de Bob Edmundson et de son impact dans la vie de son fils. Voyez le reportage ci-dessous: