Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Joe Biden victime de flatulences en plein milieu de la COP26

AFP
Partager

WENN

2021-11-09T19:47:56Z
Partager

Le président des États-Unis aurait été victime d'un léger problème durant la conférence sur le réchauffement climatique.

• À lire aussi: Une équipe NBA fait son retour à la Maison-Blanche après cinq ans de discorde

• À lire aussi: À la COP26, Obama appelle à faire plus et rend hommage aux jeunes

Selon une source du Daily Mail, le président des États-Unis Joe Biden aurait été victime de flatulences peu discrètes en plein milieu du sommet de la COP26 à Glasgow, la semaine dernière. 

Il s'entretenait alors avec la duchesse Camilla Parker Bowles et aurait, selon l'informateur, laissé échapper un «pet long et sonore, impossible à ignorer».

L'épouse du Prince Charles aurait été marquée par cette conversation et n'aurait cessé d'en parler depuis lors. 

D'après la source du média britannique, le président commençait une conversation sur le changement climatique avec Camilla lorsque l'incident s'est produit.

«Camilla n'a pas arrêté d'en parler», a affirmé l'informateur qui est resté anonyme.

Et ce n'est pas le seul incident dont Joe Biden a été victime durant cette conférence puisque celui-ci s'est également endormi pendant quelques secondes lors du discours d'ouverture, un moment qui n'est pas passé inaperçu et lui a valu une ribambelle de moqueries et critiques.

Pour rappel, même l'ancien président américain Donald Trump, que Joe Biden a remplacé à la tête des États-Unis en janvier dernier, surnommait jadis l'ancien vice-président «Sleepy Joe» (Joe le dormeur) à cause de sa tendance à avoir l'air endormi pendant des évènements d'importance.

Publicité
Publicité