«J’imagine qu’ils vont l’échanger...»
TVA Sports
La potentielle absence de Jonathan Drouin lors du match d’ouverture des Canadiens fait couler beaucoup d’encre à Montréal, depuis quelques heures.
En point de presse mardi, Martin St-Louis a parlé «d’une forte probabilité» que le no 27 soit laissé de côté. L’entraîneur-chef a expliqué sa décision en évoquant le retard de son attaquant en termes de forme physique, lui qui a plus souvent qu’autrement dû soigner des blessures, ces derniers mois.
- À lire aussi: Des conditions non négociables pour le CH
- À lire aussi: CH : Qui prendra le taureau par les cornes?
À l’occasion de son segment de mardi à «JiC», Tony Marinaro a été appelé à commenter la situation du Québécois. Fidèle à son habitude, le coloré animateur n’a pas mis de gants blancs.
Voyez le segment complet en vidéo principale.
«Si jamais il ne fait pas quelque chose d’incroyable, j’imagine qu’ils vont l’échanger avant la date limite des transactions.»
Questionné ensuite à savoir si Drouin, Hoffman ou Dadonov pourraient être de légitimes candidats au ballottage, Marinaro a répondu par la négative.
«Pour qu’un gars comme ça soit réclamé au ballottage, il va falloir qu’il produise. Tu sais qu’ils ont tous les trois des trous dans leur game. Ils ont des défauts. Habituellement, quelles sont les équipes qui vont réclamer des gars au ballottage? Des clubs qui en arrachent! Et ces équipes-là vont aller chercher des gars travaillants.
«Je ne te dis pas que ces trois-là ne travaillent pas, mais je suis prêt à dire qu’ils ne travaillent pas aussi fort que les autres.»