Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Jessica Pegula qualifiée avec une pensée pour Damar Hamlin

AFP
Partager

Agence France Presse

2023-01-18T04:30:47Z
Partager

L'Américaine Jessica Pegula, 3e mondiale, s'est qualifiée mercredi pour le troisième tour des Internationaux d'Australie en affichant sur sa tenue un numéro 3 en hommage à son compatriote Damar Hamlin, le joueur des Bills de Buffalo victime d'une crise cardiaque sur le terrain il y a deux semaines.

«C'est un signe de soutien après le tragique accident de Hamlin, qui porte ce numéro», a expliqué Pegula après sa victoire de 6-2, 7-6 (5) contre la Bélarussienne Aliaksandra Sasnovich (38e).

Le 2 janvier, Hamlin a subi un arrêt cardiaque sur le terrain de Cincinnati. Après quelques jours d'hospitalisation, il a pu rentrer à Buffalo, où il poursuit sa convalescence.

Quant à Pegula, elle affrontera vendredi l'Ukrainienne Marta Kostyuk (61e) ou l'Australienne Olivia Gadecki (199e).

Publicité
Publicité