Jennifer Lopez lance sa marque de chaussures
Marie-Andrée Guimont
La chanteuse a annoncé qu’elle se lançait dans la confection de chaussures avec sa marque éponyme JLo Jennifer Lopez, qui sera disponible dès ce printemps.
Après une performance mémorable au Super Bowl, il n'y avait pas meilleur moment pour une telle annonce!
• À lire aussi: Tout sur les looks de Jennifer Lopez au spectacle de la mi-temps du Super Bowl
• À lire aussi: J.Lo dévoile une vidéo inédite des coulisses du Super Bowl
Tous les détails
Le label JLo Jennifer Lopez offrira des talons (très) hauts, des baskets et des bottillons inspirés du mode de vie de J.Lo.
Bien que peu d’entre nous entretenions le même lifestyle que la diva, la nouvelle designer espère qu’avec ses créations «les gens pourront représenter de multiples facettes d'eux-mêmes, tout en restant fidèles à leur “moi” le plus authentique.»
À quoi peut-on s’attendre, donc? À rien de basique, bien sûr. Des détails cloutés, des couleurs vives, des imprimés animaliers et des cristaux à la tonne.
«Cette collection représente trois villes qui sont devenues une partie importante de qui je suis: New York, Los Angeles et Miami. Elle transpose la mode urbaine qui représente New York, un peu de glamour hollywoodien et le dynamisme représentatif de Miami», Jennifer Lopez
La première série de chaussures sera disponible dès le 16 mars. Pour entretenir le suspens, de nouveaux modèles d’une collection capsule seront dévoilés tous les deux jours jusqu'au 9 mars. Ils sont offerts en pré-commande ici dès maintenant. Sous peu, des sacs à main seront dévoilé.
JLo Jennifer Lopez, c’est une collaboration entre la chanteuse et le Camuto Group, un géant de la mode qui compte plusieurs marques incluant Vince Camuto. Plus qu’une simple licence, le partenariat est considéré comme une marque vouée à se développer.
On n'a donc pas fini d'entendre parler des chaussures de J-Lo.