Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Jennifer Lopez et Ben Affleck ne s’entendent pas sur la vente de leur maison de 68 millions $

AFP
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

24 avril à 14h19
Partager

Divorcés depuis quatre mois, Jennifer Lopez et Ben Affleck ne s’entendent pas sur la vente de la maison de Beverly Hills où ils ont vécu ensemble pendant un an.

Plus de huit mois après avoir été mise en vente pour la somme de 68 millions de dollars, en juillet dernier, la propriété n’a toujours pas trouvé preneur.

Selon le site TMZ, Ben Affleck serait prêt à baisser le prix de la demeure pour accélérer la vente. Or, Jennifer Lopez s’opposerait à cette idée, souhaitant plutôt faire preuve de patience en espérant tirer un meilleur bénéfice de la vente.

TMZ ajoute que la maison a failli être vendue pour 64 millions de dollars en septembre dernier, mais que la transaction ne s’est finalement pas conclue. Aucun acheteur potentiel ne s’est manifesté depuis le début de l’année.

Photo de The Agency tirée de theagencyre.com
Photo de The Agency tirée de theagencyre.com

Ben Affleck et Jennifer Lopez ont acheté ce manoir de 12 chambres en juin 2023 pour 61 millions de dollars, avant de le mettre en vente un an plus tard, alors qu’ils étaient sur le point d’entamer leur processus de divorce.

Après leur séparation, Jennifer Lopez a emménagé dans une maison de 18 millions de dollars près de Los Angeles. Ben Affleck a acquis quant à lui une demeure de 20 millions de dollars à Pacific Palisades. Celle-ci a d’ailleurs été miraculeusement épargnée des incendies qui ont ravagé ce quartier en janvier dernier.

–Avec Cover Media

Publicité
Publicité