Jennifer Lopez adresse un message touchant à Ben Affleck
Cover Media
Jennifer Lopez a balayé les rumeurs de séparation en adressant à son mari, Ben Affleck, un message spécial pour la fête des pères.
• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck mettent leur propriété en vente
• À lire aussi: Jennifer Lopez annule sa tournée et alimente les rumeurs de divorce
« Notre héros », a écrit la chanteuse dans sa Story Instagram avec un emoji cœur blanc. « Bonne fête des pères ».
Elle a joint à ce doux message une photo de la star d'Argo portant une veste en cuir noir.
Ben Affleck est le père de Violet, 18 ans, Seraphina, 15 ans, et Samuel, 12 ans, qu'il a eu avec son ex-femme, Jennifer Garner.
Il est également le beau-père des jumeaux de 16 ans de Jennifer Lopez, Emme et Max, qu'elle partage avec son ex-mari Marc Anthony.
L'actrice de 54 ans a épinglé l'hommage spécial à la star de Gone Girl après qu'ils aient passé du temps ensemble dans leur propriété de Bel Air, estimée à 60 millions de dollars, le week-end dernier. Plus tard dans la journée, le couple a également été vu se dirigeant vers sa maison de location de Brentwood, située à proximité, dans des voitures séparées.
Ben Affleck a conduit jusqu'à la propriété avec les fenêtres baissées et a vérifié son téléphone portable alors qu'il était bloqué dans les embouteillages. Pendant ce temps, sa femme prenait place sur le siège passager d'une BMW, non loin derrière lui.
Jennifer Lopez n'est pas restée longtemps, puisqu'elle a été photographiée en train de partir dans une autre voiture peu de temps après.
L'ex-femme de la star de Good Will Hunting, Jennifer Garner, lui a également rendu visite dans sa maison de location.
Le mois dernier, des rumeurs selon lesquelles le couple de stars, qui s'est marié en 2022, était sur le point de se séparer ont émergé lorsqu'on a appris qu'ils vivaient séparément. Les rumeurs se sont poursuivies lorsque la maison conjugale de Jennifer Lopez et Ben Affleck a réapparu sur un site immobilier.