Le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck serait déjà menacé
Thomas Seban
Depuis le fameux épisode des Grammy, certains les pensent au bord du divorce. Jennifer Lopez et Ben Affleck semblent toutefois se moquer des rumeurs de tensions.
• À lire aussi: Pour la première fois, Jennifer Lopez dévoile des photos personnelles à couper le souffle de son mariage
• À lire aussi: Jennifer Lopez et Jennifer Garner font la paix
• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck se font tatouer pour la Saint-Valentin, et ça fait jaser
En ramenant Ben Affleck à l’ordre devant les caméras parce qu’elle ne le trouvait pas suffisamment «enjoué» et «motivé» durant la dernière cérémonie des Grammy Awards, Jennifer Lopez a lancé la machine à rumeurs. Depuis, plusieurs sources ont dressé le portrait d’un couple en crise au bord de la rupture. Selon le National Enquirer, J.Lo aurait même forcé son mari à suivre une thérapie de couple pour sauver leur mariage! «Ben est malheureux parce que Jennifer veut tout contrôler et se montre très rigide avec lui», a rapporté une source. «Mais dans son esprit à elle, c’est lui qui a un problème.» Un autre son de cloche a néanmoins été apporté par une des personnes recrutées pour remplir les sièges vides durant les Grammy, qui a pu s’asseoir à la table des Bennifer. «Ils ont été adorables l’un envers l’autre et ils ont gardé leurs mains entrelacées toute la soirée», a raconté sur TikTok ce témoin privilégié.
• À lire aussi: Jennifer Lopez vend sa somptueuse maison de Bel Air pour 42 M$
Un comportement qui interroge
D’après cette même personne, le couple était même au courant que la fameuse séquence du «recadrage» était en train de devenir virale. «J.Lo lui a montré les images sur son téléphone. Ben savait que ça faisait le buzz et, pourtant, il a choisi de garder le même air blasé», a-t-elle dit. De quoi se demander si les Bennifer sont vraiment au bord de la rupture. Après les Grammy, Ben et Jen ont d’ailleurs profité de la Saint-Valentin pour se faire des matching tattoos symbolisant leur amour éternel, mais cela n’empêche pas des sceptiques d’y voir les signes annonciateurs d’une rupture inévitable. «C’est un peu comme si elle faisait de lui sa propriété, ce qui est la recette parfaite pour un échec dans une relation», a analysé la Dre Gilda Carle, une experte en santé mentale. D’autres ont aussi fait remarquer sur les réseaux sociaux que ce n’était pas vraiment une bonne idée de se faire de tels tatouages quand on a déjà connu, comme J.Lo, trois divorces!