Jennifer Aniston estime s'être «brisé le corps» avec le sport
Cover Media
Jennifer Aniston a avoué qu'elle s'était épuisée à constamment s'adonner à des entraînements d'une intensité punitive.
• À lire aussi: Jennifer Aniston dévoile ses cheveux gris et se fait encenser par les internautes
• À lire aussi: Les internautes choqués par le visage transformé de Jennifer Aniston lors de sa récente apparition télé
« Quand vous êtes dans cet état d'esprit où vous vous dites : ''Il faut que je fasse 45 minutes de cardio ou je n'aurai pas fait un bon entraînement'', c'est intimidant, a expliqué la star de 54 ans. J'y ai cru pendant si longtemps. Je me suis épuisée et je me suis brisé le corps. »
Elle a révélé que son psychothérapeute lui avait donné une poupée Barbie « recouverte de bandes Kinesio » pour « montrer toutes les blessures » qu'elle avait subies au cours des 15 dernières années ».
• À lire aussi: Pour la première fois, Jennifer Aniston remet les pendules à l’heure quant aux raisons de son divorce avec Brad Pitt
• À lire aussi: Les internautes choqués par le visage transformé de Jennifer Aniston lors de sa récente apparition télé
L'actrice de Polly et moi a déclaré qu'elle avait troqué ses séances à fort impact pour un programme d'entraînement à domicile moins intense avec la marque de fitness Pvolve, avec laquelle elle s'est désormais associée.
Dans une interview pour Cosmopolitan, elle a expliqué ce qui l'avait inspirée à toujours être au top de sa forme. « Une fois, un agent a mentionné que j'étais un peu rondouillarde, potelée. Bref, je suis devenue beaucoup plus attentive au fait de ne pas manger, genre, des sandwichs à la salade d'œufs et des sandwichs au thon et des frites et de la sauce et toutes les choses que je mangeais tout le temps quand j'étais adolescente, a-t-elle expliqué. Et puis je suis devenu vraiment accro au sport, à l'alimentation consciente et aux aliments sains, qui changent chaque année. C'est en constante évolution : ce qui est mieux pour vous, ce qui est bon pour vous, ce qui n'est pas bon pour vous. Et ensuite, vous êtes genre : ''ah bon, maintenant ce n'est plus bon pour vous ? Eh donc, qu'est-ce qui est bon pour vous ?'' Vous essayez juste de suivre le rythme. »