À son retour des Olympiques, Jennifer Abel s'est fait demander en mariage par son amoureux
Vanessa Hébert
À son retour des Olympiques, Jennifer Abel s'est fait demander en mariage par son amoureux, le boxeur David Lemieux.
• À lire aussi: David Bernard et son épouse, Anne-Marie, se sont dit oui une seconde fois
• À lire aussi: Étienne Dano a fait la grande demande à son amoureuse
C'est mardi après-midi que l'athlète a fait part de la bonne nouvelle à ses abonnés, sur Instagram.
Dans la publication, on peut d'abord voir une photo de Jennifer, assise sur les genoux de son amoureux, sa nouvelle bague bien en évidence. Puis, en cliquant sur la flèche à droite de la publication, on a droit à une vidéo filmée aux premières loges lors de la demande en mariage.
On aperçoit que la demande a été faite à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, alors que l'athlète rentrait de Tokyo, où elle a remporté une médaille d’argent à l'épreuve du tremplin 3 mètres synchronisé.
• À lire aussi: Pascale Wilhelmy et Denis Lévesque souligneront 10 ans de mariage en août
«À mon arrivée, je n'avais pas de mots tellement j'étais surprise et heureuse. Par contre, mon visage voulait tout dire. Ça ne pouvait pas mieux tomber! Je suis prête, moi aussi, à passer à un nouveau chapitre dans ma vie avec David», a mentionné la médaillée de 29 ans dans un communiqué d’Eye of the Tiger Management, le promoteur de Lemieux.
De son côté, le boxeur a avoué qu'il attendait le bon moment pour se mettre à genoux devant sa douce.
«Ça faisait longtemps que j'y pensais, mais je voulais attendre le bon moment. Il était important pour moi qu'elle termine sa mission olympique avant de faire la grande demande. Je suis extrêmement fier d'elle et de tout ce qu'elle a accompli malgré les complications pour tous les athlètes engendrées par cette pandémie mondiale. J'ai suivi toutes ses performances jour après jour et j'ai choisi de la fiancer directement à l'aéroport dès son arrivée, devant tous nos proches. Je ne pouvais pas espérer mieux que ça pour elle avec une année 2020 très différente et je suis heureux de franchir une autre étape avec elle.»
On leur souhaite tout le bonheur du monde!