Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Jeff Okudah encore freiné par une blessure

Partager

Agence QMI

2021-09-13T16:16:43Z
2021-09-13T23:23:40Z
Partager

À peine commencée, la saison du demi de coin des Lions de Detroit Jeff Okudah est terminée, car le troisième choix au repêchage de la NFL en 2020 a subi une déchirure du tendon d’Achille, dimanche.

C’est du moins ce que le réseau ESPN a indiqué, lundi. Écarté du match contre les 49ers de San Francisco en raison d’une supposée blessure au pied subie au quatrième quart, Okudah a compris l’étendue des dégâts à la suite d’un test d’imagerie par résonance magnétique effectué lundi.

Sa première campagne, en 2020, avait également été écourtée à neuf parties à cause d’une blessure à l’aine. Il avait toutefois connu un excellent camp d’entraînement cet été.

Avant de quitter la partie, Okudah avait réussi quatre plaqués et rabattu une passe. Le joueur de deuxième année a toutefois reçu des commentaires en demi teinte de son entraîneur-chef Dan Campbell quelques instants plus tard.

«Je dirais que Jeff a connu un match avec des hauts et des bas, a dit Campbell après la défaite de 41 à 33 des siens. Il montre de belles choses sur quelques jeux et vous vous dites: "wow, voilà, il y est".»

«Et puis, quelque chose arrive; je ne veux pas lui trouver des excuses, mais en même temps c’est sa deuxième année. Il a fait des erreurs de jeune joueur.»

Par ailleurs, le quart-arrière de l’Équipe de football de Washington, Ryan Fitzpatrick, devra s’absenter pendant une période de six à huit semaines en raison d’une blessure à la hanche, toujours selon ESPN.

Le pivot a été durement frappé par le joueur de ligne défensif Uchenna Nwosu au deuxième quart dans une défaite de 20 à 16 face aux Chargers de Los Angeles. Taylor Heinicke a pris la relève et devrait être aux rênes de l’attaque du club de la capitale américaine ce jeudi soir contre les Giants de New York.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet