Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-Philippe Perras avoue avoir pensé quitter Maripier Morin

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-01-25T02:06:22Z
Partager

Mardi soir, alors qu'il était invité à La Tour, le comédien Jean-Philippe Perras s'est confié pour une rare fois sur les allégations qui pesaient contre sa conjointe Maripier Morin à l’été 2020.

• À lire aussi: L’empereur: Un agresseur populaire trop aimé du public?

• À lire aussi: Bien qu’elle rayonne, Maripier Morin avoue encore ressentir un grand vide en elle

Dès le début de l'épisode, Gildor Roy a questionné l’acteur sur la façon dont il avait géré ce scandale qui est également venu chambouler sa vie de façon radicale. Gildor lui a demandé s'il avait craint d'être considéré comme «le chum de [Maripier Morin], jusqu'à la fin de [ses] jours».

Confortable avec la question, celui qui tient la vedette dans L'empereur n'a pas hésité à répondre:

«Non. Non, au début j'ai fait "Hein, ça va tu être ça?" Je ne me suis jamais trop exposé sur ma vie intime et personnelle, je ne veux pas plus le faire aujourd'hui, malgré tout ce qui s'est passé [...] Ça reste dans le domaine de la vie privée, et je suis un acteur qui essaie de faire son métier du mieux qu'il peut», a-t-il répondu.

Capture d'écran via La Tour.
Capture d'écran via La Tour.

• À lire aussi: Maripier Morin s'ouvre sur l'impact qu'a eu Sylvain Marcel sur sa sobriété

Publicité

Par la suite, Gildor Roy a abordé les comparaisons entre son nouveau rôle dans L'empereur et tout ce qui s'est passé avec son amoureuse. 

Rappelons que dans la nouvelle dramatique de Noovo, populaire auprès du public, Jean-Philippe Perras joue le rôle d’un agresseur et d’un violeur. 

Capture d'écran via La Tour.
Capture d'écran via La Tour.

• À lire aussi: Après plusieurs mois de tournage, Jean-Philippe Perras prend une pause

Après avoir expliqué sa vision quant au personnage de la fiction, le comédien a spécifié que L'empereur et l'histoire de sa conjointe sont «des affaires tellement différentes».

Éventuellement, l'animateur de La Tour lui a demandé si au début des événements de 2020, il avait déjà pensé mettre un terme à sa relation avec Maripier.

• À lire aussi: Maripier Morin révèle avoir pensé au suicide pendant sa grossesse

«C'est sûr», a-t-il répondu.

«Dans la minute où [...] on a pris conscience de ce qui se passait [...] qu'on a su les détails, j'ai fait "Ah... c'est lourd." Pas ce qui se passait, mais je veux dire c'est lourd [...] de ce que moi je vivais. De ce que je recevais de cette histoire-là.»

Capture d'écran via La Tour.
Capture d'écran via La Tour.

Il a ajouté qu'éventuellement, comme il s'est rendu compte que ces événements étaient plus grands et plus importants que lui, il a rapidement compris qu’il devait être présent pour sa conjointe. 

Jean-Philippe a également souligné la chance qu'il a eu d'avoir le soutien de «sa garde rapprochée» et de ne pas avoir perdu d’amis. Chose qui semble avoir été différente pour sa conjointe.

Capture d'écran via La Tour.
Capture d'écran via La Tour.

Il a aussi parlé de l'arrivée de l’adorable petite Margot et s’est ouvert sur les commentaires des gens qui trouvaient que la venue d'un bébé n'était que pour faire de l'ombre au scandale. Ce qui est, selon les dires du comédien, complètement faux. 

Pour revoir l'épisode de La Tour, c'est juste ici

• À lire aussi: Émue, Maripier Morin s'ouvre sur son retour à la vie publique

À VOIR AUSSI: 22 vedettes québécoises qui ont fait jaser en 2022:

Publicité
Publicité