Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-Philippe Dion avait cette crainte avant d'accueillir son fils

Partager

Véronique Harvey

2024-09-19T16:10:57Z
Partager

Jean-Philippe Dion a récemment abordé un sujet intime lors d’une entrevue avec l’humoriste Étienne Marcoux, dans le cadre de la série Étienne te ramen.

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion a entamé le processus d’adoption pour son fils de 13 ans

Tout en dégustant un bol de ramen, l'animateur et producteur bien connu a parlé de son fils, qu'il a accueilli en 2021 avec son conjoint, Martin Boisclair. Il a partagé certaines de ses craintes liées au statut de famille d'accueil, notamment la peur que son fils ne l’aime que pour des raisons matérielles.

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion se prononce sur l’avenir de La vraie nature

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion estime que l’animation de Star Académie est le défi qui lui restait à accomplir dans sa carrière

«Honnêtement, c’était une de mes craintes en accueillant un enfant: qu’il m’aime seulement à cause de mon argent», a confié Dion, soulignant la complexité de créer un lien authentique avec un enfant déjà adolescent. Pour éviter ce piège, il a encouragé son ado à trouver un emploi, afin de lui apprendre la valeur de l’argent et l’importance de l’autonomie.

«Il a commencé à travailler dans une station-service. Moi, j’ai commencé dans un Ultramar, alors je voulais qu’il commence là lui aussi», a-t-il ajouté, évoquant son propre parcours.

Voici l'extrait:

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion se confie sur sa rencontre avec Céline Dion

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion révèle sa chanson de Céline Dion de prédilection au karaoké

Malgré la nature humoristique de l’entrevue, qui ne manquera pas de vous faire sourire, cet échange honnête montre le désir de Jean-Philippe Dion de construire une relation saine et équilibrée avec son fils.

À VOIR AUSSI: JEAN-PHILIPPE DION RÉPOND À NOTRE QUIZ THÉMATIQUE CÉLINE DION

Publicité
Publicité