Jean-Philippe Dion a entamé le processus d’adoption pour son fils de 13 ans
Pierre-Luc Houle
De passage à Sucré Salé mercredi soir, l’animateur et producteur Jean-Philippe Dion s’est confié à l’animatrice Mélanie Maynard sur plusieurs sujets personnels et professionnels.
• À lire aussi: Voici les invités de l’épisode de Noël de La vraie nature
• À lire aussi: Voici les premières vedettes annoncées pour la 2e saison de Sortez-moi d'ici!
Rappelons que lors du lancement de programmation de TVA, qui a eu lieu mardi, Dion a fait quelques révélations concernant les émissions Sortez-moi d’ici! et La vraie nature.
En entrevue avec Mélanie, il a abordé, pour une très rare occasion, le sujet de paternité et il en a profité pour donner des nouvelles de son fils qui est maintenant âgé de 13 ans, qu’il avait accueilli chez lui en 2021 avec son conjoint Martin Boisclair.
De plus, il a révélé que lui et son conjoint étaient actuellement engagés dans le processus officiel des démarches d'adoption, avec l'espoir que tout se déroulera de manière favorable.
Avec un regard aimant, il expliquait à quel point leur complicité était primordiale, en plus d’évoquer le fait qu’il avait l’impression qu’ils étaient faits pour se retrouver les trois; les deux papas ainsi que le garçon.
Nous sommes certains que l’adolescent se trouve dans un foyer des plus sécuritaires et chaleureux, en plus de n’être entouré que d’amour.
• À lire aussi: Jean-Philippe Dion lance des fleurs à Mélanie Maynard pour sa saison à Sucré salé