Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-Nicolas Verreault animera une téléréalité jamais vue

Partager

Vanessa Hébert

2024-07-24T19:03:00Z
Partager

Jean-Nicolas Verreault ajoute une corde plutôt surprenante à son arc, en endossant le rôle d'animateur d'une téléréalité.

• À lire aussi: Après des années plus tranquilles, Jean-Nicolas Verreault ne craint plus de manquer de travail

Concept tout nouveau dévoilé ce mercredi 24 juillet, il s'agit de la populaire série Aller simple qui devient une téléréalité, passant ainsi de la fiction à la réalité décrite comme «une nouvelle compétition, où de parfaits inconnus doivent dissimuler leur plus grand secret à leurs adversaires pour remporter le grand prix en argent».



Après deux saisons à camper le rôle de l'ancien policier Thomas Rouclair, Jean-Nicolas Verreault retrouvera les habits de son personnage, à la barre de la compétition, question de guider les 10 participants. Il sera épaulé par Samian, qui, lui aussi, se replongera dans la peau de son personnage d'Éli, qu'on avait pu voir dans la première saison.

PHOTO COURTOISIE
PHOTO COURTOISIE

• À lire aussi: 12 séries québécoises qui mériteraient d'être vues à l'international

Voici le fonctionnement:

«À chaque épisode, les invités tenteront de remporter le privilège de devenir le meurtrier pour «assassiner» secrètement un visiteur du chalet tout en essayant de déceler quels secrets cachent les autres participants. Les invités devront user de subtilité, de ruse, d’astuce et de différents stratagèmes pour berner leurs adversaires dans cette nouvelle téléréalité où les secrets de chacun sont une question de vie... ou de mort!»

Via communiqué, Crave promet d'insuffler à ce projet «la même ambiance angoissante et énigmatique du célèbre thriller psychologique dans une joute réelle». Ça promet!

Intéressé? Il est toujours possible de s'inscrire pour participer.

La téléréalité Aller simple sera diffusée sur Crave quelque part en 2025.

À VOIR AUSSI: On vous emmène dans les coulisses du plateau de Chanteurs masqués

Gildor Roy répond au quiz 7Jours.ca

Publicité
Publicité

Sur le même sujet