Jean-Michel Anctil dévoile l’identité de deux grandes vedettes invitées à Ça finit bien la semaine
Daniel Daignault
Jean-Michel Anctil va coanimer avec beaucoup de plaisir Ça finit bien la semaine aux côtés de Julie Bélanger, à compter du 16 septembre. Un défi emballant pour celui qui se définit comme un curieux et... un groupie!
• À lire aussi: Jean-Michel Anctil nous parle de ses premières vacances avec son amoureuse
• À lire aussi: Une rare photo de Jean-Michel Anctil accompagné de son amoureuse
« [...] Je suis moins stressé quand je fais des entrevues, mais ça dépend de l’invité. Par exemple, on est censés recevoir Stromae et Michael Bublé à l’émission. Ces grandes vedettes vont peut-être m’impressionner. En fait, je dirais que toutes les choses que j’ai faites dans mon parcours sont complémentaires. J’ai commencé par l’impro où la première qualité pour bien performer est l’écoute. En entrevue, l’écoute va me servir, et si jamais quelque chose d’inattendu arrive, je peux rebondir. L’impro, c’est aussi un peu ça: tu ne sais pas où tu vas, tu construis l’histoire au fur et à mesure et tu dois être prêt à te virer sur un dix cennes. En humour, à la télé, à la radio, et maintenant à l’émission avec Julie, tout ce bagage va m’être utile pour Ça finit bien la semaine ».
• À lire aussi: Jean-Michel Anctil partage une rare photo avec son amoureuse pour l’anniversaire de celle-ci
Lisez notre entrevue complète avec Jean-Michel Anctil dans la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca
VOUS AIMEREZ AUSSI : Le mariage de Wilfred Lebouthillier et de Jézabel Drolet en 22 photos :