Jean Airoldi présente officiellement sa nouvelle conjointe
Anne Caroline Desplanques
Après quelques années de célibat qui lui ont permis de se recentrer, Jean Airoldi a retrouvé l’amour. C’est dans sa nouvelle maison de Mont-Tremblant qu’il a choisi de nous présenter Chantal Gingras, une artiste peintre qui a conquis le cœur du célèbre designer, animateur et courtier immobilier.
• À lire aussi: Jean Airoldi s’ouvre sur sa relation amoureuse à distance
• À lire aussi: Jean Airoldi devient courtier immobilier et il met sa première maison en vente
«Tout a commencé très doucement, car je ne cherchais pas à être en couple. En plus, Chantal vit en Floride depuis plus de 20 ans. Ce n’était donc pas trop sérieux entre nous au départ [...] Après cette soirée, on a commencé à se fréquenter de temps à autre. Chantal est originaire de Montréal, mais elle vit en Floride avec ses enfants. Elle est infirmière et artiste peintre; elle fait d’ailleurs des oeuvres magnifiques. Elle revient au Québec quelques fois par année, car elle a de la famille ici. De mon côté, je suis allé en Floride à quelques reprises pour la voir, mais chaque fois ce n’était que pour quelques jours. Rien de trop officiel. [...] Aujourd’hui, c’est pas mal plus sérieux.»
Pour lire notre entrevue complète avec Jean Airoldi, procurez-vous la plus récente édition du magazine La Semaine en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.
• À lire aussi: 21 nouveaux couples qui se sont affichés en 2021