Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Mark Scheifele prêt à se battre avec Jake Evans

Partager

Agence QMI

2022-03-01T18:34:32Z
Partager

L’affrontement entre le Canadien de Montréal et les Jets de Winnipeg de mardi soir sera le premier rendez-vous entre les deux formations qui se sont affrontées au deuxième tour des dernières éliminatoires.

Durant le premier des quatre matchs de cette série balayée par le CH, l’attaquant du club manitobain Mark Scheifele avait sournoisement frappé Jake Evans après qu’il eut inscrit le but d’assurance dans un filet désert.  

En conférence de presse, le patineur des Jets a affirmé être prêt à répondre de ses actions.

«Si Jake Evans veut se battre avec moi, je vais assurément répondre à l’appel», a-t-il clamé.

Voyez le point de presse de Mark Scheifele dans la vidéo ci-dessus.

Scheifele sera probablement déçu d’apprendre qu’il ne s’agit aucunement des intentions de Evans, qui a affirmé ne pas vouloir être le centre d’attention.

Publicité

«Je ne veux pas être une distraction et nuire aux succès de notre équipe», a dit le joueur de centre, en ajoutant que la victoire en séries éliminatoires était bien suffisante comme vengeance.

Rappelons que Scheifele avait raté tous les autres matchs contre le Canadien à l’été 2021, puisqu’il avait été suspendu quatre rencontres pour son geste déloyal.

Pour sa part, l’entraîneur-chef par intérim du CH, Martin St-Louis, veut que son club se concentre sur le hockey face aux Jets.

«Je n’étais pas là, mais j’ai vu ce qui est arrivé, a-t-il indiqué pendant les conférences de presse qui ont suivi l’entraînement matinal des siens. Ça fait un an et nous devons nous concentrer à jouer au hockey ce soir.»

«Les joueurs ont de la mémoire, a ajouté St-Louis. Il y a toujours de l’émotion dans un match. Je veux qu’on amorce la partie en ayant l’intention de jouer au hockey.»

Voyez le point de presse de Pierre-Luc Dubois dans la vidéo ci-dessous.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet