«Je ne partage pas mes secrets devant la caméra!» -Slafkovsky
TVA Sports
Le camp des Canadiens de Montréal tirera bientôt à sa fin et Juraj Slafkovsky semble plus confortable avec le style de jeu nord-américain. Le Slovaque a sans doute offert sa meilleure performance du calendrier préparatoire face aux Maple Leafs de Toronto, lundi soir, avec plusieurs occasions de marquer.
«Après trois matchs, je sens que le rythme ralentit, mais je crois que je dois continuer de travailler beaucoup», a-t-il admis après la défaite de 5-1.
Voyez le point de presse de Juraj Slafkovsky dans la vidéo, ci-dessus.
• À lire aussi: Premier trio du CH: le choix surprenant de «Bergie»
• À voir aussi: Slafkovsky brise la glace!
Le Slovaque a sans doute offert sa meilleure performance du calendrier préparatoire, lundi, avec plusieurs occasions de marquer. En plus d’obtenir une chance inouïe de déjouer Matt Murray, qui a sorti la mitaine, le premier choix au total du dernier repêchage a obtenu une mention d’aide sur le but de Jonathan Drouin.
«On peut dire que c’est ma meilleure performance, mais c’est loin du niveau que je suis capable de jouer», a-t-il ajouté. Je sais que je peux jouer mieux. Si j’atteins mon niveau supérieur, je pourrai dire que j’appartiens (à la LNH). Aujourd’hui, c’était plus proche de ce niveau.»
Slafkovsky croit somme toute qu’il progresse un peu plus vers l’objectif. Comment entend-il y parvenir?
«Je ne partage pas mes secrets devant la caméra!», a-t-il lancé, suscitant de nombreux rires dans la meute de journalistes qui l’entouraient.