Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Je n'ai pas l'intention de me cacher» - St-Louis

Partager
Photo portrait de Marc-André Perreault

Marc-André Perreault

2023-01-03T20:17:12Z
Partager

Mardi matin, après l’entrainement matinal du CH à Nashville, le sujet du jour est le retour au jeu de David Savard.

Pendant le point de presse du défenseur, Martin St-Louis va faire sa routine «matinale» d’aller s’entraîner dans les marches de l’aréna.

Avec les collègues, on s’entend pour donner «congé» de point de presse au coach. Ce qui arrive à l’occasion. La plupart du temps, c est au lendemain d'un entraînement complet après lequel le coach nous parle longuement.

Aujourd’hui, une simple confirmation des changements à la formation aurait fait l’affaire à quelques heures du match.

Une fois l’information reçue, alors qu’on s’apprête à quitter, un membre du personnel des communications de l’équipe nous annonce que le coach tient à nous parler. Mais pourquoi?

En rentrant dans la pièce, avant l’ouverture des micros, le coach lance qu’il n’a «pas l'intention de se cacher». 

Traduction : son équipe va mal avec 5 défaites de suite (8 lors des 9 derniers matchs) pour la première fois de la saison. Sa defensive se fait traverser. L’effort n’est pas toujours au rendez-vous. Sa patience est drôlement sollicitée. Malgré cela, pas question de ne pas «affronter la tempête». 

Anecdotique pour certains, mais suffisamment intéressant pour être partagé . 

Publicité
Publicité