Voici ce qui vous attend dimanche à «Star Académie»
Frédérique De Simone
Le prochain variété de Star Académie sera aussi riche qu’éclectique.
• À lire aussi: Voici qui remportera «Star Académie» selon Yoann
• À lire aussi: «Star Académie»: Voici les trois filles en danger cette semaine
• À lire aussi: Qui est Victoria Sénéchal, la chanteuse à la grande sensibilité de l'Académie?
En plus de sa saveur country qui sera insufflée en début de programme, ce dimanche, les Académiciens auront l’opportunité d’explorer différents styles musicaux avec des invités de marque tout aussi différents les uns des autres.
Mercredi soir, le directeur de l’Académie a notamment annoncé à ses étudiants le retour de Gregory Charles à Star Académie. Ce dernier prendra part au Variété de la semaine à titre d’interprète et de directeur de chorale. Il partagera entre autres la scène avec Albert, Mia, Laurence, Loïc, Zoey, Marc-Antoine, Maxime et Joël, dans un pot-pourri qui alliera le jazz et le blues, mais aussi le gospel. Pour l’occasion, plus de 300 choristes s’amèneront dans les studios MELS.
Laurence, Katrine, Marc-Antoine, Mia, Zoey et Albert auront également le privilège d’accompagner le duo électro Bon Entendeur, qui a connu un véritable succès ces dernières années avec sa relecture de la pièce Le temps est bon de Stéphane Venne, mais aussi avec ses remix de titres appartenant à la chanson française.
Pierre Lapointe, qui lancera son 16e album, Dix chansons démodées pour ceux qui ont le cœur abîmé, chantera quant à lui en duo avec Loïc. Les deux hommes se renverront la musique sur Hymne pour ceux qui ne s'excusent pas, le premier extrait du nouvel opus du prof de musique.

Et pour honorer la thématique de la semaine Zoey, Katrine, Joël, Léo, Maxime, Loïc brilleront avec la figure emblématique du néo-country canadien, le québécois Matt Lang.
Victoria, Camille et Romie sont les candidates en danger cette semaine. Elles devront défendre leur place à l’Académie avec leur titre respectif Et mon cœur en prend plein la gueule, d’Isabelle Boulay, Pour l’amour qu’il nous reste, de Francine Raymond, et Ils s’aiment, de Daniel Lavoie.
Pour sauver une Académicienne en danger, rendez-vous au votestaracademie.ca.
La quotidienne de Star Académie est présentée du lundi au jeudi, à 19h30, à TVA, et peut également être reprise sur TVA+.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.