Jason Sudeikis et Olivia Wilde: leur nounou dévoile tout
Thomas Seban
L’ancienne gardienne des enfants d’Olivia et Jason a dévoilé les dessous de leur rupture. Des révélations-chocs dont se seraient bien passés les ex-conjoints en pleine tourmente.
• À lire aussi: Olivia Wilde dans l’embarras
• À lire aussi: Jason Sudeikis perd contre Olivia Wilde
Même s’ils se déchirent depuis des mois, les ex-conjoints ont pour une fois fait front commun pour démentir les propos tenus dans la presse par leur ancienne employée. «En tant que parents, cela est très dérangeant d’apprendre que l’ancienne gardienne de nos deux enfants a fait le choix de lancer publiquement des accusations fausses et mensongères à notre propos», ont-ils fait savoir dans une déclaration commune dénonçant une «campagne de harcèlement». La gardienne en question, qui a travaillé durant trois ans pour eux, a donné une entrevue-choc au Daily Mail en dévoilant les détails de la rupture du couple, qui a été officialisée en novembre 2020. Sous le couvert de l’anonymat, elle a révélé que Jason Sudeikis ne s’attendait vraiment pas à cette séparation et qu’il a tout fait pour retenir Olivia Wilde à la maison, pour l’empêcher de rejoindre Harry Styles sur le tournage de Don’t Worry Darling.
Olivia aurait-elle menti?
«Jason est sorti et s’est jeté sous sa voiture pour qu’elle ne parte pas. Olivia est montée dans celle-ci pour reculer, et il s’est allongé sous sa voiture», a témoigné l’ex-employée. Selon elle, la vedette de Ted Lasso a découvert que la mère de ses enfants, Otis, huit ans, et Daisy, six ans, entretenait une liaison avec Harry Styles bien avant que les deux amants officialisent leur idylle, en janvier 2021. Jason Sudeikis serait tombé par hasard sur des messages envoyés par l’ex-chanteur de One Direction sur l’Apple Watch de sa réalisatrice. «Jason n’arrêtait pas de pleurer et de dire qu’il l’aimait et qu’il allait la récupérer», a rapporté la nounou. Ce témoignage vient ainsi nettement contredire la version des faits donnée par Olivia Wilde, qui a juré au Vanity Fair que sa relation avec Jason Sudeikis était terminée depuis longtemps quand elle a rencontré Harry Styles. Qui dit vrai?