Jason Momoa dévoile ses fesses en direct à la télé
Linda Lavoie
De passage à Jimmy Kimmel Live! le 9 novembre pour faire la promotion du film Slumberland, l’acteur s’est fait demander comment s’appelait ce qu’il portait lors d’une récente partie de pêche.
• À lire aussi: Jason Momoa se fait tatouer le crâne
• À lire aussi: Jason Momoa surprend les passagers d'un avion
«C’est un malo traditionnel, que portent les Hawaïens. Je prépare une émission pour Apple TV+: je suis auteur, réalisateur, producteur et acteur de Chief of War, qui se passe à Hawaii en 1780-1790. Je n’aime plus les vêtements, je suis en malo chaque jour.» Il s’est alors levé pour se dévêtir et montrer son corps musclé de 6 pi 4 po, en tournant sur lui-même pour révéler ses fesses. «Je ne me suis jamais autant senti comme Danny DeVito!» a dit à la blague Jimmy Kimmel.
Pour en revenir à Slumberland, dans lequel Jason tient l’affiche auprès de la jeune Marlow Barkley et d’un sanglier en peluche, le colosse a succombé au charme d’un petit sanglier sur le plateau de tournage, au point de l’adopter: «Je ne devrais jamais tourner avec des animaux, car je veux toujours les ramener à la maison.» Cependant, Jason n’a pas l’intention d’arrêter de manger du bacon, au grand dam de PETA, qui, pour tenter de le faire changer d’idée, lui a fait parvenir un panier rempli de produits qui remplacent la viande de porc, avec le message: «Les porcs sont des amis, pas de la nourriture.»