Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Jason Kelce célèbre la victoire de son frère et des Chiefs en faisant le party dans les estrades

Partager

Agence QMI

2024-01-22T02:01:34Z
2024-01-22T19:21:11Z
Partager

Puisque les Eagles de Philadelphie sont éliminés, Jason Kelce a profité du début de ses vacances pour aller supporter son frère Travis et les Chiefs de Kansas City dans leur duel face aux Bills à Buffalo, dimanche. 

• À lire aussi: Travis Kelce et Taylor Swift s'embrassent devant tout le monde dans un bar de Noël

• À lire aussi: Travis Kelce dit que la NFL devrait y aller plus mollo sur les images de Taylor Swift lorsqu'elle vient à ses matchs

Visiblement, l’athlète de 36 ans passe un bon moment, puisqu’il a été aperçu dans une loge en train de faire la fête avec un breuvage à la main. Kelce semblait surexcité, et il est même descendu dans les estrades pour effectuer un bain de foule avec plusieurs partisans.

Avant la rencontre, le joueur de centre des Eagles a été aperçu en train de faire la fête avec certains adeptes des Bills à l’extérieur du Highmark Stadium.

Publicité

Les clichés de Kelce faisant la fête lors du match ont fait le tour du web et plusieurs comparent cette photo avec une peinture de la renaissance.

Le nouvellement retraité de 36 ans n'était pas le seul à célébrer la victoire des Chiefs hier soir. En plus d'être entouré de sa famille et ses enfants, Jason avait la chance de partager sa loge avec nul autre que sa belle-soeur, Taylor Swift, ainsi qu'avec la mannequin et actrice Cara Delevingne. 

Il a d'ailleurs pris le temps de présenter sa nouvelle belle-soeur à des fans qui voulaient absolument la rencontrer. 

On rappelle que c'est le même bonhomme qui était en lice pour l'homme le plus sexy de la planète en 2023. 

Juste comme ça là... 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité