Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Jarvis Landry aimerait rester chez les Browns, mais est prêt à tout

Partager

Agence QMI

2022-02-22T20:30:48Z
Partager

Le receveur éloigné Jarvis Landry a indiqué sur ses réseaux sociaux, mardi, qu’il souhaitait demeurer dans le giron des Browns de Cleveland la saison prochaine, en dépit de la possibilité d’évoluer au sein d’une autre organisation.

Invité cinq fois au Pro Bowl durant sa carrière, le joueur-étoile de 29 ans pourrait être libéré par le club en raison de son salaire et des blessures l’ayant ennuyé l’année passée. Il doit toucher un salaire de base de 15,1 millions $ la saison prochaine, la dernière de son contrat. Si les Browns le laissent aller, ils auront à assumer une somme de 1,5 million $ sur leur masse salariale.

«J’ai envoyé la balle dans le camp de Cleveland en lui disant que j’aimerais rester, mais si c’est impossible, j’ai suffisamment confiance en moi-même pour être en meilleure santé et faire ma part pour aider une formation ailleurs à remporter un championnat», a-t-il indiqué sur Twitter.

Selon le quotidien «USA Today», une restructuration de l’entente du joueur concerné n’a pas été abordée par le directeur général du club, Andrew Berry. Aussi, une discussion entre les deux parties serait dans les plans en marge du Combine de la NFL la semaine prochaine à Indianapolis. Par contre, il y a plus d’un mois, le DG semblait avoir fait son deuil de Landry.

«Je pense que tout le monde sait à quel point je respecte Jarvis Landry et je saisis vraiment ce qu’il a représenté pour notre équipe au cours des dernières années. Il a été un athlète productif depuis que nous l’avons acquis par voie de transaction [en mars 2018] et il a constitué un élément-clé de l’évolution de cette organisation», avait-il déclaré.

Beaucoup de maux à guérir

Landry a été aux prises avec divers ennuis physiques l’ayant limité à une douzaine de parties en 2021. D’ailleurs, il a précisé ne pas avoir seulement subi une élongation ligamentaire au genou gauche pendant la deuxième semaine de la campagne.

«La réalité derrière tout cela, c’est que je suis revenu pour jouer dans la meilleure forme de ma vie. J’ai été blessé durant la semaine 2, en vertu d’une entorse sévère du ligament collatéral médial, d’une déchirure partielle du quadriceps et d’une contusion osseuse, a-t-il énuméré. Je suis ensuite revenu beaucoup trop tôt et je suis demeuré blessé toute la saison. Vous ne m’avez jamais entendu dire quoi que ce soit à ce sujet.»

L’ancien des Dolphins de Miami a récolté 570 verges et deux touchés en 52 réceptions l’an dernier.

Publicité
Publicité