Janet Jackson n’en veut pas à Justin Timberlake
Thomas Seban
Dans son documentaire intitulé simplement Janet, récemment diffusé aux États-Unis, la sœur de Michael est revenue sur la fameuse affaire qui a plombé sa carrière, le Nipplegate.
• À lire aussi: 20 ans plus tard, Justin Timberlake s'excuse auprès de Britney Spears
• À lire aussi: Documentaire choc pour Janet Jackson
En effet, en 2004, Justin Timberlake avait arraché un bonnet de son corset en plein concert de la mi-temps du Super Bowl. Janet s’était alors retrouvée avec le sein droit exposé, ce qui avait choqué l’Amérique puritaine. Dix-huit ans après le scandale, la chanteuse a pardonné son geste au chanteur. «Nous sommes de très bons amis et nous le serons toujours. Il est passé à autre chose, et moi aussi; il est grand temps que tout le monde fasse de même», a-t-elle déclaré.
Mauvaises blagues
Le documentaire événement a aussi été l’occasion de revenir sur ses rapports avec Michael. Proche de son grand frère, Janet l’a toujours défendu, même si ce dernier ne l’a pas épargnée quand ils étaient enfants. Dans le docu, l’interprète de Scream a raconté que Michael aimait la taquiner sur son poids en la traitant de «cochonne», de «goinfre» ou de «vache». «Ça le faisait rire, et ça me faisait rire, mais ça me vexait aussi. C’est blessant quand quelqu’un vous dit que vous êtes trop grosse», a-t-elle révélé.