Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Charli D'Amelio dans l'eau chaude, James Charles se porte à sa défense

Partager

Simone Fortin

2020-11-20T17:00:00Z
Partager

Plusieurs youtubeurs se sont mêlés d’un drama entourant les sœurs Charli et Dixie D’Amelio. 

Récapitulons la situation! Le 16 novembre 2020, une vidéo YouTube a été publiée sur la chaîne de la famille D’Amelio. Dans celle-ci, les parents et leurs deux filles recevaient un invité surprise (James Charles), alors que leur chef personnel leur servait un plat gastronomique.

Lors du souper, Charli et Dixie ont à maintes reprises critiqué le repas (une paëlla aux fruits de mer), Dixie allant même jusqu’à quitter la table pour vomir lorsqu’elle a trouvé un escargot dans son assiette.

Charli a aussi froissé quelques spectateurs lorsqu’elle a demandé des croquettes de poulet à la place de la paëlla, et quand elle a mentionné qu’elle était excitée d’atteindre 100 millions d’abonnés sur TikTok.

Publicité

Depuis, Charli a perdu plus d’un million (!) d’abonnés, plusieurs semblant oublier qu’elle n’a que 16 ans et que plusieurs adolescents peuvent être capricieux en ce qui concerne la nourriture.

À la suite de cette histoire, la youtubeuse controversée Trisha Paytas a partagé son opinion sur TikTok, traitant Charli (entre autres) d’enfant gâtée.

C’est alors que James Charles s’est porté à la défense de son amie, rappelant aux gens que Charli est encore bien jeune.

Dans un tweet, le «beauty guru», qui lui aussi a été intimidé par Trisha Paytas par le passé, avait ceci à dire:

«Cette situation avec Charli me met mal à l’aise... Cent millions d’abonnés en un an et vous vous attendez à ce qu’elle soit un modèle parfait? Vous lui envoyez des menaces de mort parce qu’elle est capricieuse à table et mentionne une étape importante? Des gens de 30 ans et plus qui intimident quelqu’un qui a la moitié de leur âge? Ça me rappelle quelque chose...»

À suivre!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

Publicité
Publicité

Sur le même sujet