Jake Gyllenhaal dévoile son impressionnant nouveau physique pour son prochain rôle
Sarah-Émilie Nault
Jake Gyllenhaal a profité d’une soirée de combat de UFC pour tourner des scènes de son prochain film, Bar routier, vendredi dernier.
• À lire aussi: Jake Gyllenhaal pourrait succéder à Harrison Ford dans ce rôle bien connu
• À lire aussi: Jake Gyllenhaal enfin prêt pour la paternité
L’acteur hollywoodien a créé la surprise chez les spectateurs du combat de la UFC 285 qui se tenait au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas le 3 mars dernier.
Road House pic.twitter.com/4PRPh6HJYk
— Alex Behunin (@AlexBehunin) March 4, 2023
• À lire aussi: Jake Gyllenhaal réplique à Taylor Swift
La star, qui personnifie un combattant de MMA dans son prochain film Bar routier (Road House), est arrivé juste avant la pesée des véritables lutteurs pour tourner quelques scènes.
Gyllenhaal, 42 ans, est apparu extrêmement en forme et tout en muscles pour reprendre le rôle originalement interprété par Patrick Swayze dans le film culte de 1989, Bar routier.
Jake Gyllenhaal and former UFC fighter Jay Heiron film a scene for the Road House remake after #UFC285 ceremonial weigh-ins. 🎥 pic.twitter.com/jl48bOXIbv
— MMA Junkie (@MMAJunkie) March 4, 2023
• À lire aussi: Denis Villeneuve et Jake Gyllenhaal réunis à nouveau pour une série HBO
L’acteur a tourné avec l’ancien combattant UFC Jay Hieron, allant même jusqu’à gifler ce dernier au visage lors du face-à-face des deux hommes après la pesée, pour les besoins du long métrage.
Des photos et vidéos des scènes tournées par certains spectateurs ahuris se sont rapidement retrouvées sur les réseaux sociaux.
Jake Gyllenhaal films a new scene for the ‘ROAD HOUSE’ remake at #UFC285 where he knocks out his opponent with a flying knee. pic.twitter.com/5L0Gadx1lX
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) March 5, 2023
• À lire aussi: Complètement méconnaissable pour son nouveau rôle, Bradley Cooper fait le tour du Web
On y voit l’acteur hollywoodien au corps parfaitement découpé et à la carrure impressionnante vivre la pesée d’avant-match de son personnage et mener un combat dans l’arène. Une vidéo montre même le personnage de Gyllenhaal assommer son adversaire d’un coup de genou dans les airs.
Le film reprise de Bar routier est réalisé par Doug Liman (Mr et Mrs. Smith, La mémoire dans la peau).