Jada Pinkett Smith révèle qu'elle et Will Smith sont séparés depuis sept ans
Vanessa Hébert
Jada Pinkett Smith a causé la surprise générale mercredi en révélant qu'elle et Will Smith ne sont plus ensemble... depuis maintenant sept ans!
• À lire aussi: Chris Rock prend sa revanche et humilie complètement Will Smith et sa femme sur scène
• À lire aussi: Chris Rock peu impressionné par la vidéo d’excuses de Will Smith
C'est dans une entrevue exclusive avec le magazine People pour présenter son nouveau livre, Worthy, que l'actrice a dévoilé cette grande nouvelle qui en a surpris plus d'un: elle et Will Smith ne sont plus en couple, bien que toujours mariés.
«On est encore en train d'essayer de comprendre tout ça», a-t-elle mentionné à propos de l'état de son mariage.
La femme de 52 ans ajoute: «Nous avons fait du véritable travail ensemble. Nous avons beaucoup d'amour profond l'un pour l'autre et nous essayons de comprendre où cela nous mènera.»
• À lire aussi: Trois mois après la fameuse gifle, Will Smith se confond en excuses
• À lire aussi: Jada Pinkett Smith s’exprime pour la première fois sur l’affaire de la gifle
Cette nouvelle est d'autant plus surprenante qu'on se souvient que Will Smith avait pris la défense de sa femme lors de la cérémonie des Oscars en 2022, dans ce qui restera à jamais gravé dans la mémoire collective comme étant le fameux épisode de «la gifle». Rappelons les faits: Chris Rock, qui animait la soirée, s'était permis une blague sur l'alopécie dont est atteinte Jada. La blague n'a pas passé auprès de l'acteur de Men in Black.
Toujours dans son entrevue avec People, Jada Pinkett Smith est revenue sur cet événement, et comment elle avait vécu ce qui s'était passé.
«Je me suis dit: ''C'est certain que c'est un sketch.'' Je me disais que c'était impossible que Will le frappe. Ce n'est que lorsque Will est revenu à son siège que j'ai réalisé ce qui venait de se passer.»