Publicité
L'article provient de TVA Sports

«J'étais juste énervé parce qu’on perdait»

Partager

Agence QMI

2023-02-10T17:41:37Z
Partager

L’ailier fort des Lakers de Los Angeles Anthony Davis s’est expliqué par rapport à son absence de célébration lorsque son coéquipier LeBron James est devenu le meilleur pointeur de la NBA, mardi.

Plusieurs internautes ont soulevé l’attitude du numéro 3 au moment au moment où James a créé l’hystérie en marquant son 36e point dans le match qui lui permettait de dépasser le record de Kareem Abdul-Jabbar, qui était jusque-là de 38 387 points.

Filmé par des partisans, Davis est resté assis tandis que tous les autres joueurs des Lakers se sont levés pour célébrer ce moment historique. Jeudi, «AD» s’est défendu en disant que son attitude était davantage liée au fait que son équipe tirait de l’arrière.

«C'est à propos du match, a-t-il indiqué au réseau ESPN après la défaite face aux Bucks de Milwaukee par la marque de 115 à 106. Je veux dire, on perdait contre le Thunder, un match dont nous avions besoin. J'étais juste énervé parce qu’on perdait. C'est aussi simple que ça. Cela n'a rien à voir avec Bron. Il le sait».

Selon ses propos, il venait de revenir sur le banc et il ignorait que son coéquipier venait d’écrire une nouvelle page d’histoire. La rencontre s'est finalement soldée par une défaite de 133 à 130 de la formation californienne face à Oklahoma City.

Les Lakers sont actuellement hors du portrait des séries éliminatoires avec une fiche de 25-31.

Publicité
Publicité