Isabelle Vincent donnera la réplique à sa fille
Francis Bolduc
Parmi les projets qui occupent actuellement Isabelle Vincent, il y a la promotion de la nouvelle série Inspirez expirez, scénarisée par Sonia Cordeau et réalisée par Jean-François Chagnon, dans laquelle elle joue la responsable de la cuisine d’un centre de yoga où un drame va se dérouler. La comédienne nous a raconté qu’elle sera aussi sur les planches du Quat’Sous à compter de la mi-janvier, avec une jeune femme qu’elle connaît très bien.
• À lire aussi: Secrets de plateau de la nouvelle série Inspirez expirez
• À lire aussi: Frédéric Pierre et sa fille se donnent la réplique dans cette histoire de Noël à saveur de meurtres et de mystère
«Je suis de la distribution de la pièce Le ciel est une belle ordure. C’est un texte de Pierre Yves Lemieux, qui a travaillé à partir des romans de Catherine Mavrikakis. Je vais jouer, entre autres, avec ma fille Lou Vincent Desrosiers, qu’on a pu voir notamment dans District 31 et 30 vies. Ce sera la première fois qu’on jouera ensemble. J’ai obtenu le rôle grâce à Lou. Elle a passé l’audition, et la metteuse en scène, Luce Pelletier, a dit qu’elle la voulait pour ce projet. Ma fille a ensuite suggéré mon nom.» La mère et la fille partageront la scène avec Sylvie De Morais-Nogueira, Sophie Faucher et Catherine Proulx-Lemay.