Insultée en direct à la télé, Sofia Vergara invective un journaliste
Pierre-Luc Houle
Sofia Vergara a sévèrement recadré un journaliste qui s'est moqué de son accent colombien lors de sa participation à l'émission El Hormiguero, diffusée en direct le 9 janvier dernier.
• À lire aussi: 25 ruptures qui ont secoué Hollywood en 2023
• À lire aussi: Sofia Vergara répond à ceux qui l’accusent d’avoir recours à la chirurgie plastique
Alors qu'elle était interviewée par l'animateur Pablo Motos, celui-ci a taquiné l'actrice de 51 ans sur la prononciation du nom de la célèbre sitcom dans laquelle elle tenait la vedette pendant plusieurs années.
En effet, interrogée en espagnol sur la manière dont elle prononçait Modern Family, celle qui s’est séparée de Joe Manganiello en 2023 a momentanément cessé de parler, visiblement confuse.
Puis, répliquant avec l’assurance qu’on lui connaît, l'actrice a répondu :
«Est-ce que je le dis mal? Oh, parce que vous parlez anglais mieux que moi? Ah!»
Cette répartie a laissé Motos rire maladroitement, tandis que l'animatrice d'America's Got Talent affichait son mécontentement en détournant le regard, créant un malaise de plus en plus palpable.
Prenant l'initiative, elle a ensuite fixé intensément le présentateur en lui lançant :
«Combien de nominations aux Emmys avez-vous aux États-Unis? Combien de fois ont-ils mentionné votre nom aux Golden Globes?»
Si le journaliste a paru déconcerté et embarrassé par les questions incisives de Sofia, il a rapidement tenté de les balayer avec un sourire forcé.
Ouch!
• À lire aussi: Divorce pour Sofia Vergara et Joe Manganiello