Ingrid Falaise donne des détails sur son rôle surprenant à venir dans Indéfendable
Samuel Pradier
Julie Bélanger adore les bijoux et elle a dévoilé, la semaine dernière, les neuf pièces originales qu’elle a créées en collaboration avec Drae Collection. La collection comprend des bagues élégantes, des boucles d’oreilles raffinées et des colliers chics, à des prix très abordables. Un souhait de l’animatrice qui se réalise. Ses amies Julie St-Pierre, Marie-Christine Proulx et Ingrid Falaise étaient sur place.
• À lire aussi: Ingrid Falaise a réalisé un rêve en animant à la radio
On savait déjà qu’Ingrid Falaise allait revenir au jeu en participant à la seconde saison de la quotidienne Indéfendable, à TVA. Son personnage risque d’en surprendre plus d’un. «Je vais jouer la femme du personnage de Benoît Brière. Ce couple est très religieux et très violent avec ses cinq enfants. Il y a des sévices corporels, énormément de violences familiales, avec tout le côté sectaire, l’emprise, la manipulation... ce sont des choses que je connais bien et je trouvais intéressant qu’on me propose ce rôle.» Ce cas occupera les avocats de la série durant 13 épisodes en novembre.
• À lire aussi: Tout sur l’histoire d’amour entre Max et Marie-Anne dans Indéfendable
• À lire aussi: Selon Christian Bégin, ça ne se terminera pas bien pour Dr Charbonneau dans Indéfendable
Ingrid Falaise était très heureuse de retrouver son métier d’origine. «La première journée où je me suis retrouvée sur le plateau, j’ai senti que c’était ma place. C’est ma vie, mon métier, ma passion de jouer. Je me sentais vivifiée malgré la lourdeur du personnage. C’était un gros bonheur.» Elle espère maintenant que d’autres producteurs ou réalisateurs la redécouvriront comme comédienne et lui proposeront des rôles.