«Indéfendable»: Voici, jour par jour, ce qui vous attend cette semaine
Vanessa Hébert
C'est cette semaine que prendra fin cette troisième saison d'Indéfendable, et voici ce qui vous attend pour les quatre épisodes restants, le tout détaillé par journée.

• À lire aussi: «Indéfendable»: Léo en danger plus que jamais dans la dernière semaine de la saison
• À lire aussi: «Indéfendable»: On en apprendra plus sur la vie du personnage de Claude Gagnon
• À lire aussi: 20 personnages de séries québécoises dont la mort nous a ébranlés
D'ici la diffusion du dernier épisode de la saison, ce jeudi 24 avril, le moins qu'on puisse dire, c'est que la tension est à son comble.
Voici ce qui vous attend pour la dernière semaine de la troisième saison d'Indéfendable:
Lundi
Léo, prêt à tout pour défendre sa famille, joue avec le feu. Sara et Claude sont dans la mire d'un inconnu. Lapointe doit se battre contre Boileau, qui complique la défense de son client en révélant de nouvelles informations.
Mardi
C'est l'ouverture du procès opposant le cabinet à Biron, Cadet... et Boileau. Maxime est sur le cas d'un nouveau témoin qui pourrait grandement aider Ludovick. Léo profite du calme qui s'est instauré depuis que Dylan semble l'avoir lâché, même si le stress est toujours bien présent.
• À lire aussi: Après «Indéfendable», Patrick Côté sera dans cette série
• À lire aussi: «Indéfendable»: Dylan prépare une vengeance terrifiante pour la finale de la saison
Mercredi
Boileau réserve une grosse surprise à Lapointe et Kim au procès de leurs clients. Même si la tension retombe, Léo et Sara prennent des moyens pour assurer leur sécurité. Claude décide de donner au suivant.
Jeudi
Le procès de Ludovick tire à sa fin et l'émotion est à couper au couteau. Maxime n'aime pas la proximité qu'il remarque entre Kim et Alec Diaz. Dylan et son fils Jérémy trament quelque chose avec leurs acolytes, et ils sont plus déterminés et dangereux que jamais.
Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi, à 19 h, à TVA et sur TVA+.