VIDÉO – «Indéfendable»: le frère d’une animatrice spécialisée dans le «true crime» est introuvable
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Guillaume Picard
Qu’est-il arrivé à Zach (Étienne Laforge), ce jeune homme de 25 ans qui est porté disparu dans Indéfendable?
Il est parti à vélo, sans son cellulaire et avec son sac à dos rouge. On a vu à la fin de l’épisode de jeudi dernier qu’un enfant avait retrouvé dans un parc ce qui avait tout l’air d’une ganse rouge.
Zach, qui est le frère d’Allyson Ross (Catherine Brunet), une animatrice spécialisée dans le true crime, ne s’est pas présenté à sa première journée de stage.

On a fait la rencontre d’Allyson dans la cause de Sophia Milot (Émily Bégin), qui a été reconnue coupable d’avoir organisé son propre enlèvement dans le but de soutirer du fric à son mari François Déziel (Daniel Thomas).
Ce lundi, dans la quotidienne judiciaire de TVA, le sergent Simon Parent (Ted Pluviose) lance un avis de recherche et interroge Allyson et son père Éric (Roc Lafortune), qui a souvent maille à partir avec Zach depuis la mort de la mère de ses enfants.
On retrouve un vélo dans un parc, mais Allyson croit que ce n’est pas celui de son frère. Elle fouille aussi la chambre de Zach dans l’espoir de trouver une piste expliquant son silence.
Comme 750 000 personnes suivent Allyson sur la toile, elle leur demande d’ouvrir l’œil au cas où ils verraient Zach.
Le père ne trouve pas les sacoches que son fils accroche à son vélo quand il parcourt de longues distances. Pourrait-il être parti volontairement?
Du même auteur
• À lire aussi: VIDÉO – «Star Académie»: ce jeune du Lac-Saint-Jean est retranché
• À lire aussi: «Star Académie»: Loïc Trépanier va boire beaucoup de tisane cette semaine, lui qui a perdu la voix