Stéphanie Bédard et son conjoint tentent d'avoir un premier enfant
Patrick Delisle-Crevier
Celle qu’on a pu découvrir lors de l’édition 2005 de Star Académie est en tournée sur les lacs du Québec, prépare un album et, sur une note plus personnelle, tente avec son amoureux d’avoir un premier enfant. Voici un extrait de l'entrevue accordée par la chanteuse dans le dernier magazine 7 Jours.
• À lire aussi: Geneviève Boivin-Roussy s'ouvre sur sa vie de couple et son bonheur familial à la campagne
• À lire aussi: Tout sur la nouvelle vie de Stéphanie Bédard
Tu vas avoir 40 ans dans quelques mois. Tu vis ça comment?
Je vis ça très bien. J’aime la femme que je deviens, même si la peau ramollit et certaines parties de mon corps commencent à descendre. Mais je gagne en expérience et je sais beaucoup mieux où je m’en vais. Je suis capable de m’affirmer beaucoup plus qu’avant et j’ai travaillé sur moi. Je me sens beaucoup plus riche, pas dans mon compte en banque, mais dans la vie.
Comment vois-tu la quarantaine?
Je travaille fort pour arriver à être autonome sur le plan professionnel. J’ai aussi envie de me poser musicalement et je veux me consacrer à la création avant tout. Je n’ai plus envie de faire de gestion.
Qui dit quarantaine dit souvent appel de la maternité. En es-tu là?
On est en plein là-dedans! Mattéo, mon chum, et moi nous essayons très fort d’avoir un enfant. Je ne veux pas une famille de cinq enfants, mais j’aimerais au moins en avoir un. On se souhaite un enfant pour les prochains mois.
Lisez l'entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque!