Jérôme Couture et Frédérique Dufort donnent des nouvelles sur la grossesse
Écrit par Jordan Dupuis, Adapté par Vanessa Hébert
Dans quelques jours seulement, Jérôme Couture et Frédérique Dufort deviendront parents pour la première fois. Alors qu'il ne reste que quelques milles avant le fil d'arrivée, le couple s'est entretenu avec le magazine 7 Jours pour discuter de cette dernière étape de la grossesse.
• À lire aussi: Un nouveau défi pour Frédérique Dufort
C'est en novembre dernier que Jérôme Couture et Frédérique Dufort ont annoncé, dans un vidéoclip, qu'ils attendaient un enfant.
En entrevue, les amoureux ont confié comment se déroule cette dernière étape avant l'arrivée du bébé.
«J’ai vraiment été chanceuse! Je n’ai pas eu de nausées, rien. Ma grossesse n’a pas paru avant un bon bout, alors j’ai pu garder cela secret. J’ai fait trois salons du livre enceinte! Jusqu’à tout récemment, je courais encore, mais là, je sens que le corps ne suit plus», a révélé la comédienne.
Elle ajoute que même si sa grossesse a été tout de même facile, elle a remarqué avoir vécu de l'isolement.
«On l’a appris au début de l’été, alors je te dirais que la saison des terrasses a pris le bord assez vite! Aussi l’inconnu. Je tournais un film durant la nuit l’été dernier, j’écrivais mon livre, j’ai vendu mon condo, nous avons acheté la maison... Tout s’est enchaîné sans savoir si le corps et l’énergie allaient suivre», a-t-elle confié.
• À lire aussi: Frédérique Dufort partage une première photo de son ventre rebondi
De son côté, Jérôme Couture a expliqué s'être abstenu de boire pour accompagner sa conjointe «dans tout».
«Si j’avais pu le porter un mois pour lui donner une pause, je l’aurais fait. On doit se positionner comme futur papa, tu sais. Je constate aussi qu’il y a beaucoup de pression mise sur les femmes. Toutes les contre-indications, la question de l’allaitement, le corps...», a expliqué le chanteur.